Comment qu'on fait ? 2° Changer de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment qu'on fait ? 2° Changer de voiture

Message  Virus le Ven 25 Jan - 17:38

Vous avez la flemme de regarder sur internet, fouiller durant des heures, expérimenter des techniques les plus loufoques les unes que les autres afin de réussir à mettre une simple couleur dans votre pseudo ou avoir une jolie voiture ? Je suis là !! je vais vous épargner cette odieuse tâche.

1) Choisir la voiture
a) Créer la voiture

On peut créer sa voiture mais cela demande une certaine "dextérité" dans l'art de modelage 2D et 3D, n'étant pas très doué pour cela, je met un tuto déjà fait mais ATTENTION, ce n'est pas à la portée de tout le monde :
- tuto modélisation

b) Télécharger la voiture

On peut aussi télécharger la voiture, je donne deux sites relativement complet en matière de modèles de voitures :
- Carpark
- Southmoon, voitures classiques
- Southmoon, voitures spéciales

Une fois qu'on a cliqué sur "download" pour Carpark ou sur l'image de la voiture désirée pour Southmoon il suffit d'enregistrer le fichier contenant la voiture de nos rêves à l'emplacement prévu à cet effet :

3) Utiliser la voiture

Il faut tout simplement la choisir dans le menu "Profil" de Trackmania Nation parmis toutes les autres voitures.

4) La rendre visible aux autres

Pour que la voiture sois visible aux autres joueurs il faut "s'authentifier" dans le site suivant : Site officiel Trackmania Nation en rentrant un code que l'on trouve à l'interieur des boites des jeux Trackmania Sunrise ou Trackmania Original.

Attention, ces jeux sont payants (futés les dévellopeurs).
Virus

Revenir en haut Aller en bas

Cool

Message  admin Dracula le Ven 25 Jan - 18:47

Tous simplement MAGNIFICO

admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut