Comment qu'on fait? Locator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment qu'on fait? Locator.

Message  Wykiki le Ven 13 Juin - 18:29

Salut tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vais vous aprendre comment mettre un locator sur une musique,un panneau, une image, ou un mod.
C'est très simple, il suffit juste de piger. Wink
Avant toutes choses, le locator sert à recevoir plus rapidement un fichier sur Trackmania.

Je vous ai fait un ptit screen pour que vous voyez que les LOC porte le même nom que le fichier qu'ils hébergent, sauf qu'ils ont l'extension .loc.

Je vous donne le lien d'un site où vous pouvez mettre tout type de fichier : http://dl.free.fr/

Donc vous y mettez le fichier voulu, vous attendez et récuperez le lien de téléchargement.

Pour que cela fonctionne, il faut mettre le fichier déjà converti (.mux, .bik)sur ce site.
Donc, voici les différents répertoires où ils faut aller chercher les fichiers voulus :
-musiques : Mes Documents>Trackmania>ChallengeMusics.
-image : Mes Documents>Trackmania>Skins>Avatars.
-panneaux : Mes Documents>Trackmania>Skins>Any>Advertissements.
-mods : Mes Documents>Trackmania>Skins>Mod.

Ensuite, créez un fichier texte (.txt), copiez l'adresse du téléchargement et renommez ce fichier du même nom que le fichier uploader en rajoutant .loc à la fin.

Exemples : Ultimate trance.mux donnera sur le locator Ultimate trance.mux.loc .

N.B. Il ne faut pas oublier d'avoir décocher, dans le menu : Outil>options des dossiers "Masquer les extensions dont le type est connu" sinon, l'ordinateur ne vous prendra pas le fichier en .loc, il restera en .txt.

Wykiki

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut