Map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Map

Message  admin Dracula le Mer 18 Juin - 23:00

J'ai lu , vite fais un message qui ne devais pas etre a sa place , mais bon , c'est po grave , je vais donc repondre a un truc .

C'est vrai que cela serais sympa que chacun fasse une map , et qu'on puisse tous jouer ensemble dessus , histoire de .....

attention , ne recuperer pas une map en y collant votre nom , cela ne servirais a rien ( c'est pas le but )

Moi j'en ferais une des demain ( m'en fout , meme si elle est nul lol! )

admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Revenir en haut Aller en bas

Re: Map

Message  *WDT*clem229 le Mer 18 Juin - 23:25

je relève le défi! lol! je me met au boulot dès demain! ^^
*WDT*clem229

Message  aqua60 le Jeu 19 Juin - 9:01

C'est clair fabriquer nos propres maps pour notre serveur serai le top !!! Very Happy
Meme si c'est des maps pas extra , le but est de différencier et de pouvoir faire jouer un max de personne aussi bien débutant que comfirmé Wink
Tous à vos souris lol!

aqua60
Admin

Message  Virus le Jeu 19 Juin - 9:47

Ouki dac, je vais en faire une (une foi le bac finit ^^)
bon courage à tous !
Virus

first

Message  admin Dracula le Jeu 19 Juin - 11:35

je vous file le lien pour ma premiere map , rigoler pas sioux plait lol!

http://dl.free.fr/eQltRYs45/first.Challenge.Gbx

admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Message  Wykiki le Jeu 19 Juin - 18:30

Juste comme sa, en voyant que Drac avait mit sa map sur un site de fichiers, je tenait à rappeler que Tmx existe, en plus, même pas besoin de temps, vous aller dans register, et vous entrez vos données, en décochant la case "Allow other registered users to send me private messages." car, sinon, il peut se produire un bug de connexion.

J'espère que vous trouverez utile ce site, étant donner que plein de personnes peuvent télécharger vos circuits et même, leurs donner un trophée. ^^
Wykiki

Message  Wykiki le Jeu 19 Juin - 21:38

Je viens de tester ta map, drac, et je peux t'assurer que c'est impossible que ce ne soit pas ta première map! ^^

Il y a vraiment de l'idée, mais met le pied sur les boosts, surtout sur l'offroad, car tu te paye automatiquement les bords.

Si tu veux bien, je retouche ta map et te la redonne pour que tu ai une idée de comment améliorer tes prochaines maps. Wink

N.B. La prochaine fois, n'oublie pas la caméra interne.
Pour cela, enregistre un ghost pour le média tracker, vas dans la partie "Pendant le jeu." et met une caméra course vue interne avec un bloc devant les loops et un autre bloc avec rien à la fin de chaque loops.

Mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Very Happy

J'attend avec impatiente vos prochaines maps. ^^
Wykiki

Message  admin Dracula le Jeu 19 Juin - 21:57

Ave Wyk , non serieux , c'est la premiere que je partage , j'en ai fais d'autre , mais jamais terminer , manque de temps , et surtout de patience pour vraiment fignoler , les mode enregistrer tracker pour ensuite les changements de cams , je connait ( enfin , a moitier , car j'y arrive une fois et ensuite , me rappel plus comment j'ai fais lol! ) puisque le premier loop , j'ai reussi confused

Ensuite , tmx , c'est pas que je suis un trouillard , mais j'ai pas envie que mes navets circuls dans le monde du web ( je sais y'as un debut a tout ).

et la derniere , non , je garde ma map comme elle est , comme tu dit , c'est en forgeant qu'on deviens forgeron , il y a des imperferction ( sans doute .... heu c'est sur ) mais c'est ma map a moi lol! car des idees , j'en ai tout plein , a force de tourner sur les maps , mais apres pour mettres en place , c'est autre chose

celle ci , c'est vraiment pour " que nous " .

Mais merci de dire que c'est pas un navet de chez navet ( meme si tu le pense ) lol! lol!

Aux autres maintenant de fabriquer les leurs pour qu'on puisses se reunir autour de nos maps et qu'on puisses s'eclater dessus

admin Dracula
Admin

Message  Wykiki le Jeu 19 Juin - 22:44

Une dernière chose que je tiens a rappeler à tout le monde, s'il vous plait, évitez de dépasser la barre des 1 minute sur le temps de vos circuits, sinon, il ne donne plus envie de jouer tellement c'est long de faire un temps.

Les meilleurs temps sont entre 45 et 50 secondes.

Bon mapping. Very Happy
Wykiki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut