Propostion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Propostion.

Message  Invité le Ven 20 Juin - 2:26

Bonsoir a tous, je viens a cette heure tardive pour vous proposer quelque chose...
Tout d'abord je me présente: Je m'appelle anthony d'où mon pseudo a-ntrax et je suis leader d'une nouvelle multigaming formé d'ancienne teams. url: http://inox-gaming.eu/

Donc si je viens ici(je pense que vous avez déjà compris), c'est pour vous proposez de nous rejoindre en formant la section trackmania.

Si vous êtes d'accord, vous pouvez me contacter a cette adresse: webmaster@inox-gaming.eu

Dans le cas inverse, si vous n'êtes pas d'accord faite moin signe Wink

Je repasserais surment sur votre forum ce soir vers 18h(et oui c'est le matin Razz).

Ciao all et bonne nuit Wink..........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propostion.

Message  *WDT* will le Ven 20 Juin - 9:26

pourrais tu nous apporter un peu plus de précisions sur ta démarche et sur
ce que vous pouvez nous apporter??

et les admis etudirons ta proposition

wdt will

*WDT* will
Admin

pareil

Message  admin Dracula le Ven 20 Juin - 11:17

j'ai lu , mais ne comprend pas le pourquoi du comment

admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Lecture du site

Message  OmegA le Ven 20 Juin - 11:51

Salut aprés visite du site internet fournit dans ton premier post j'ai pu lire ce que tu attendais de nous, enfin je croit.

Tu souhaite crée une team avec plusieur jeu différent et un maximum de joueur. Mais quel interet, une team sur un jeu complet commence a etre difficile a gerer des lors que l'on rentre dans le haut niveau. Et toi tu est pret a faire cela avec plusieur team plusieur jeu. Enfin voila propose nous concretement ce que tu attend de nous. Et comme le dit will nous etudirons ta demande
OmegA
Admin

Désolé de pas avoir été clair.

Message  Invité le Ven 20 Juin - 22:31

Donc l'idée sa serait que vous rejoignez la team pour formez la section Trackmania, les leader de votre team resterons leader, auront les droits, on vous fournis le teamspeak qui sera donc commun pour toutes les sections.

Certes l'idée semble énorme mais pourquoi pas formé une team sous le même tag ?

Bien sur vous serez la pour géré votre section, je ne pourrais pas faire sa tous seul et c'est pour cela que sa n'est pas si compliqué.

Tout d'abord je voulais savoir, si vous êtes d'accord, avez-vous un serveur et faites vous des matches ? Contez vous faire des tournois si sa n'est pas déjà fait ??

Voilà j'espère une réponse positive de votre part mais si vous n'est pas pour, et bien je comprendrais . Merci de votre attention.

Invité
Invité

Message  *WDT* will le Ven 20 Juin - 22:49

bon ben moi je suis pas trés avancé sur ce coup la !!

je propose si c'est nécessaire qu'un post soit fait dans la section administration pour que l'on puisse en débattre.

a prioris en tous cas pour moi je ne vois absolument aucun intéret
pour nous de nous engager dans cette aventure surtout que les gars
travail déja dur sur le nouveau forum et le futur site de la team ,
cela représente déja beaucoup de travail pour eux donc il n'est pas question de leur en demander plus !!

pour le reste tout cela me parait trés vague et je n'ais toujours pas compris "ou" est notre intérets !! Et si cela risque de mettre notre indépendance en jeu pour moi c'est un non catégorique .

j'attend les reactions du reste des wdt et je te remerci quand méme pour ton n'offres.

wdt will administrateur recrutement

*WDT* will
Admin

Ok no soucy

Message  Invité le Ven 20 Juin - 23:43

Re-bonsoir,

Je vous remercie de votre attention. C'est vrai que l'indépendance de votre team risque de diminuer, surtout que vous travailler sur un site alors je vais vous laissez continuer votre aventure. Cependant un lien entre nos deux sites serait-il possible ?
Ce n’est qu’une proposition, notre site est lui aussi provisoire et risque de changer dans peux de temps. En attendant il n’est pas trop développer et donc les partenaires ne s’affichent pas sur la page d’accueil. Dans le pire des cas je vous contacterais pour ce partage de lien lorsque notre site sera fini et donc apte à accueillir des liens partenaires. A bientôt j’espère et encore merci.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut