aidez-moi je n'en peux plus!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aidez-moi je n'en peux plus!!!!

Message  adonis60 le Ven 4 Juil - 17:50

bonjour à tous!

Alors voila j'ai un gros problème je jouais à la base avec trackmania nation forever et j'ai acheté aujourd'hui trackmania united friends edition que j'ai installé. Puis j'ai effectué une mise à jour en installant trackmania united forever mais voila je ne peux jouer sur aucun des deux en ligne et pire je ne peux plus me connecter avec mon compte sur nation forever car il me dit que le compte est déjà utilisé. Bref, ça fait 2 heures que je suis dessus et je ne sais pas quoi faire... Sad J'ai redémarrer l'ordi et cherché une reponse sur internet mais je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super sympa car je ne sais pas si je tiendrais longtemps sans jouer lol

Ps : je suis super nulle en info alors si vous pouviez utiliser des mots simples ça m'aiderais beaucoup Very Happy
adonis60

Revenir en haut Aller en bas

Re: aidez-moi je n'en peux plus!!!!

Message  *WDT* will le Ven 4 Juil - 18:15

commence peut etres deja par desinstaller et reinstaller united pour voir

*WDT* will
Admin

Message  adonis60 le Ven 4 Juil - 18:29

j'ai désinstallé et réinstallé united et ça ne marche toujours pas...
adonis60

Message  Wykiki le Ven 4 Juil - 19:50

En fait, tu a acheter une extension, pas le jeu de base, et je crois que l'extension sert juste à avoir un patch pour ne plus avoir le CD à mettre pour la vérif. de disque de United et contient un maniacode.

Donc, je pense que tu à dépenser tes sous pour rien, désolé, et pour TMNF, je n'ai aucune idée du "pourquoi sa marche pas!"

J'espère pour toi qu'une bonne réponse à ta question va arriver.
Wykiki

Message  adonis60 le Ven 4 Juil - 20:00

"A l'approche des fêtes, Focus sort une édition spéciale de Trackmania United au prix de 29.99 €. Cette "Friends Edition" comporte le jeu Trackmania United, 12 autocollants collector, mais surtout un code vous permettant d'obtenir une seconde version du jeu en téléchargement pour en faire profiter un de vos amis. Pour finir, les possesseurs de cette version comme des précédentes auront le droit à une extension gratuite en début d'année baptisée "Forever"."

j'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com donc je ne pense pas que ce soit une extension. De plus je crois que si s'en était une je ne pourrais pas y jouer sans le jeu de base... j'espère que je ne me trompe pas lol
adonis60

Message  *WDT*clem229 le Ven 4 Juil - 20:21

non c'est pas une extension j'ai acheté "friend édition" quand c'est sortit aussi pour ma par ça marche donc ne sait pas trop ce qui ce passe avec toi. scratch
*WDT*clem229

Message  aqua60 le Sam 5 Juil - 9:53

Slt , bon on va essayer de faire simple Laughing
Tu désinstalle tous ce qui ce rapporte à Trackmania , tu redémarres le pc , tu met le cd que tu a acheté , installe la mise a jour FOREVER , logiquement tu as une clef fourni sur la boite pour creer un compte , car normalement ton compte TMNF (gratuis) ne peux pas passer , donc il faut creer un nouveau compte.
Essaye et tiens moi au courant Wink

aqua60
Admin

Message  adonis60 le Sam 5 Juil - 11:40

ok aqua je vais essayer de faire ça mais avant j'ai une petite question : est-ce que je vais perdre mes données (classement, points, médailles, voitures modifiées, circuits...) si je désinstalle tout et est-ce que je suis vraiment obligée de créer un nouveau compte?
adonis60

Message  Wykiki le Sam 5 Juil - 13:32

Pour ne pas perdre tes profils de médailles, tu va dans le répertoire Trackmania situé dans Mes Documents>Trackmania et tu va dans profils. Là, tu fait un copier coller des fichiers se trouvant dedans dans un autre dossier situé sur ton ordi que tu aura crée au préalable. Sinon, cette astuce est juste pour les médailles et les SP (Skill Points), les Ladder Points sont sur ton compte que tu a crée pour aller sur les serveurs, et donc ne devrait pas être perdus si tu te reconnecte avec ton Login et ton Mot de Passe sur TMNF. Mais pour TMUF, il faut obligatoirement que tu crée un nouveau compte avec la clef située quelque part sur ton boitier de jeu.

J'éspère que c'est pas trop compliquer pour toi. Wink
Wykiki

Message  adonis60 le Sam 5 Juil - 15:39

Alors là j'y comprends plus rien! lol

J'ai fait comme tu m'a dit wykiki c'est-à-dire que j'ai copier-coller mon profil sur le bureau avant de tout enlever mais j'ai voulu réessayer une dernière fois avant et là surprise le jeu remarche et j'ai même pu enregistrer ma clé! cheers Tout est bien qui fini bien lol en tout cas merci à tous pour votre aide et vos conseils, vous êtes super! Very Happy

A bientôt sur le serveur!
adonis60

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut