Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seriez vous pret a faire des dons pour votre forum

33% 33% 
[ 2 ]
67% 67% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Forum

Message  admin Dracula le Lun 1 Déc - 0:15

Mesdemoiselles et messieurs , bonjour a tous .

Voila , votre forum , toujours en perpetuelle evolution , va peut-etre changer de formules , en mieux .

Mais comme tout bon forum qui se respect , il se peut , et mme sur , qu'il deviennes payant avc des news en live sur les matchs , des photos ( des vrais ) . J vous ne cache pas , qu'il faudrais trouver des fonds . la somme serait , entre 3 et 5 .48 par mois ( qui n'est pas eune somme astronomique en soit ) , cela depend de s que nous voulont .

c'est pour ca qu'aujourd'hui je fais un sondage pour etre sur de savoir ca que nous faisons.
le vote est anonyme , repondez en toute franchise ( 5 euros par mois , c'est meme pas le prix d'un paqut e clop )

Merci de repondre sincerement

vous avez 30 jours pour repondr au sondage , NOUS COMPTONS SUR VOUS

admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Revenir en haut Aller en bas

Effectivement

Message  OmegA le Lun 1 Déc - 0:21

Effectivement, un serveur un site une communauté tout cela demande quelque moyen, et nous vous donnons la possibilité d'aider cette communauté ! Je tien a rapeller que les dons, dont drac a parler ci dessus sont totalement volontaire, par conséquent aucune personne ne sera punis s'il ne fait pas un geste ! C'est juste pour nous aider nous administrateur a payer les hébergements, etc . . .

Donc nous attendons votre avis ! !

Re: Forum

Message  adonis60 le Lun 1 Déc - 12:53

bonjour tout le monde!!!

J'ai voté non car tout d'abord je n'ai pas les moyens de donner de l'argent, aussi infime la somme soit elle, car comme vous le savez je travaille en interim et le peu que je gagne je préfère le mettre de côté pour m'acheter une voiture et préparer l'avenir (je suis même en train d'arrêter de fumer, c'est vous dire si je suis à cours lol! ). De plus je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire évoluer le forum puisqu'il n'y a pas de réelles conversations, je veux dire par là que le forum tiens ici plus un rôle d'information sur le serveur et de temps en temps quelques extras (partage d'adresses de sites internet, etc) que d'échange communautaire. Maintenant, tout dépend de ce que vous voulez faire évoluer mais je suis certaine qu'il existe des hébergeurs gratuits qui seront plus complets que celui-ci. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette franchise mais au moins vous savez à quoi vous attendre avec moi.

A bientôt sur les pistes !!!

ps : je vais tout les jours sur des forums qui sont hébergés chez forumactif qui est gratuit et très complet. Faites moi signe si vous voulez que je vous mettes les liens Very Happy
adonis60

D'accord

Message  OmegA le Lun 1 Déc - 23:38

Effectivement Adonis, comme tu peu le voir le forum actuel et un formatif, héberger gratuitement pour le moment, mais ce que nous souhaitons faire, c'est un beau et nouvel environnement pour la team, avec la possibilité d'échange communautaire plus important et avoir un aspect plus officiel pour l'évolution de notre belle est grande équipe ! ! Après comme nous le disions avec Dracula, les don que nous demandons sont comme leur noms l'indique, des dons ! ! ! Rien n'est obligatoire nous faisons juste appelle a votre générosité qui effectivement pas remise en cause !
5je pense m'être un peu embrouiller mais le message est passé )

Enfin voila si vous avez autre question ou remarque n'hésitez pas elles sont les bienvenu.

NB :
J vous ne cache pas , qu'il faudrais trouver des fonds . la somme serait , entre 3 et 5 .48 par mois ( qui n'est pas eune somme astronomique en soit ) , cela depend de s que nous voulont .

Lorsque dracula indique ci dessus : la somme serait de 3 a 5.48 par mois, il est sous entendu que c'est la somme total, et non ce qui vous ait demander a chacun ! ! ! Voila je tenai a l'explquer

Pas vraiment ok

Message  dj_rob13 le Mer 3 Déc - 22:42

Alors, que dire... ^^ bon personnellement, je ne suis pas spécialement pour l'histoire des dons. Toutefois mon avis ne devrait même pas être pris en compte je pense, compte tenu que je suis dans la team depuis très peu de temps. En tous les cas je trouve déja le forum très bien avec de bons tutos etc et étant donné qu'on est jamais plus de 5 en même temps sur le forum, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de bande passante etc... enfin j'y connais pas grand chose, mais pour moi ce forum suffit amplement, il permet de se tenir au courant des dernières news et c'est pour moi le principal.
En tous les cas, tenez nous au courant, et je suis sûr que vous trouverez une bonne solution.
Et surtout ca n'empêche en rien que je suis très content d'être arrivé dans cette team, par pur hasard ^^ et ca va durer Smile

A bientot sur le serveur les gens ^^

dj_rob13

Re: Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut