Heu comment dire .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heu comment dire .....

Message  admin Dracula le Ven 16 Jan - 23:39

Bonjour a tous et a toute , l'heure est grave , je ne serais bientot plus parmis vous :s , pas parce que je suis deborer de boulot , quoique , mais surtout , un demenagement s'annonce pour moi .
Dici 1 mois , si tout va bien , je change de statut au sein de la societe qui m'emploi , j m'explique ;
les gerants de ma boite , sont mutes a argenteuil , ( a cote de paris ) t mon proposer , ainsi qu'as mon epouse , des postes de co gerant ( pour ceux qui ne comprennes pas ce terme , cela consiste a etre , grossso modo patrons )
Plus de responsabilite , plus de boulot , et , plus de thunes , forcement Smile

donc , je preferes , vous en toucher un mot de suite , pour que vous ne soyez pas surpris le jour , ou il vous ne trouverez plus de serveur .

Ensuite ,des que le dmenagement serras fait , enfin tout les truc important , je serait a nouveau parmis vous .

Voila , je voulais vous en toucher un mot , car j'ai appris la nouvel que mardi .
Je crois que c'est ce soir que vos avez un match , alors j'espere que vous allr tre Winner

admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heu comment dire .....

Message  *WDT*Sebou le Sam 17 Jan - 17:37

Ola Chef !

Alors comme ça, non content d'être notre chef à nous tu deviens aussi chef au sein de ton travail. Aurais-tu un gout prononcé pour le Leadership?
Blague à part, c'est une très bonne chose pour toi j'imagine! Toi et ta compagne gagnez en responsabilité et en tirez tous les avantages. Et sans vouloir m'avancer tu dois être ravi que tes patrons aient une aussi bonne confiance en toi (c'est là que je me souviens que tu as passé le réveillon avec eux, c'est bien ça?!).

Non vraiment je suis ravi pour toi Seb. Notre match contre la SWT est prévu pour le 30 au soir après nous resterons certainement (la bave aux lèvres) accrochés à notre page d'acceuil du forum connaitre l'évolution du serveur et de la team.

Félicitations et puis passe conduire un ptit coup ou 2 d'ici là quand même.
*WDT*Sebou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut