Ail âme note daideux

*WDT* :: Divers :: The Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ail âme note daideux

Message  Virus le Jeu 5 Fév - 18:28

Bien le bonjour à toute la team !

Eyh oui, vous vous dites " Weshman, le vrai ?! De retour ?" Même pour ceux qui ne me connaissent pas :p qui ont surement croisés un de mes magnifiques tuto (sûrement dépassés avec le temps) et qui ont soulignés mon sacré trait de géni (oui je suis modeste).
Mais sous cet élan de joie que je voie dans vos yeux collé à mon message, je dois vous dire que mon retour ne sera pas immédiat. Que je m'explique un peu ... :

En août dernier, ma maison s'est faite combriolée alors que nous nous trémoussions sur la plage de Sète, mes parents ont dû rentrés de vacances une semaine plus tôt afin d'estimer les pertes.
Malheuresement, mon ordinateur a fait partis des pertes, et j'ai du attendre un peu de temps (fin octobre) pour en avoir un nouveau. Ce pourquoi de ma disparition pendant cet espace de temps.

Et le reste ? Vous allez me dire, et bien, c'est tout con, lors d'une soirée déguisée, moi le pauvre clochard que j'étais (juste à cette soirée Wink ), jai rencontré une certaine jaune-neige (blanche neige en jaune, pour les incultes Laughing ), et bon là, je vais pas y passer par quatres chemins, ca a été le coup de foudre (oui en tant que clochard, je vie dehors, donc je risque de me prendre de la foudre en pleine tronche quand il fait un temps ... d'orage, hum.. je m'égare). Mais pourquoi cet élan de jeracontetoutemavie ? Car je passe le plus clair de mon temps avec elle quand je ne bosse pas Twisted Evil . Et donc, vous allez pouvoir me comprendre, le sport de chambre passe avant le sport virtuel.

Tu bosse Weshman ??? Bah oui, je suis actuellement en Terminale SSI (Terminale S, Sciences de l'Ingenieur) et donc j'ai mon bac à la fin de l'année. Et comme j'ai envie d'un brun d'indépendance (et mon ordi portable à moi tout seul surtout), il faut que j'ai ce dîplome, et c'est pas en baladant mes doigts sur la manette ou dans le lit que je vais l'avoir Suspect

Voilà voilà, je vous ai tout dis, et j'espere que vous comprendrez mon absence et aussi, que je serai de retour à partir des grandes vacances une fois mon bac en poche !

Ne vous inquiétez pas, Drac me met au courant des avancées de la taem (en gros, car j'ai vraiment repris contact avec lui grâce à une inissiative de sa part de me parler sur facebook).

J'espère vous revoir toutes et tous bientôt, rencontrer les ptits nouveaux (voir les grands, ya plein de vieux il parait Wink).

Tchuss à tous !!
Virus

Revenir en haut Aller en bas

PLaisir

Message  admin Dracula le Ven 6 Fév - 0:37

Re les gens , moi ca me fait carrement plaisir , de retrouver Weshman ( Maxime ) , car c'est vrais que depuis son cambriolage , j'avais deja appeler plusieurs fois sur sur portable ( les avantages d'un administrateur ) sans avoir personne au bout .

Pour ceux qui ne connaissent pas Max , c'est un des pionnier de la team des WDT , et l'ub des meilleurs potes de Lauris ( vous vous en apercevrez lors de leur match l'un contre l'autre , c'est jubilatoire ) , presque un couple . pardon pour vos femmes respective Smile .

Voila , je suis content , que Max nous fasse coucou , et content est un mot tres faible

voila , ce que j'avait a dire a Max , Bienvenue chez toi

admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut