demande de recrutement c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de recrutement c'est ici

Message  *WDT* will le Jeu 21 Juin - 11:53

pour vos demande de recrutement c'est ici

il est impératif de remplir en détail votre fiche profil
pour rejoindre la team

merci

dépsé ici vos demande si y en n'as partout on verras pas tout lol
*WDT* will
Admin

Revenir en haut Aller en bas

demande recrutement

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 16:02

bonjour will
jai 15 ans jahbite a bordeaux
je jou atrackmania depui 6 moi
je sui classé 130 000e mondial et 25000 national
jai rencontre dracula, safille,vortex,ton fils, je les trouve tous sympa
jaime bien votre serveur car lambiance est cool
les gens de la team ont lair sympa donc jai voulu essayer dintegrer votre team
jai deja fé kelke essai sur votre serveur dracula et vortex avais lair daccor pr ke jintegre votre team maintenat jattent 1 decision de ta part
merci de me rep
coolman9999

Invité
Invité

Re: demande de recrutement c'est ici

Message  *WDT* will le Ven 24 Aoû - 20:13

ok coolman je suis plutot favorable a ton entré dans la team

mais tu dois passer par le parcour traditionnel

1 remplir ta fiche profil
2 accepter les commandements de la wdt ( voir le sujet sur le forum)
3prendre les couleurs de la wdt et le graphisme(tout le monde pareil lol !!)

et surtout faire honneur aux couleurs des wdt par un comportement qui
correspond a la charte

voila si ca te convient fait ce que tu dois faire et bienvenu chez nous

wdt will administrateur recrutement
*WDT* will
Admin

reponse

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 20:19

ok will merci je vai faire ce ke je doi faire sur le cham

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 2:47

slt les WDT je me present je suis "GPT" mon prenom est "Michael" j'ai 16 ans je suis de belgique. je joue a tmn et aussi a tmu. je suis mappeur :p j'adore ca pour en savoir plus sur mes map cliquer ici : http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=535515 Wink. j'adore aussi modifier des image avec photoshop je suis asser bon (c'est pas pour me venter) faire des effets ets.

voila je connais votre team par VOrt3x et j'aimerais vraiment etre parmi vous. j'ai deja etes dans plusieur team, les BBD "Best Belgium Driver" les GSN "Gammesserver.net" et les IRT "je sais plus ce que ca veu dire" lol j'ai les ai quiter parce que elle etais endormie lol on ne faisais pas de match de concourt ... on faisait rien lol. et d'apret ce que j'ai vu sur le forum vous faites beaucoup de chose :p

voila je croi que j'ai tt dis Laughing
bye

Invité
Invité

Message  *WDT* will le Jeu 1 Nov - 13:49

salut GPT

pour integer la team on va faire une exeption pour toi car ton profil est sympa
normalement c plutot nettoyage qui est prévu lol

pour le reste le petit rituel du pseudo wdt et
le passage pour honorer la charte

sinon si le forum et la team bouge c juste que les menbres la font vivre
c'est la participaton de chacun qui compte sinon c team fantome direct

alors bienvenu a toi chez les WDT bounce
*WDT* will
Admin

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 13:54

Merci beaucoup Laughing

Invité
Invité

Integration

Message  admin Dracula le Ven 2 Nov - 17:03

Voila , moi je suis pour , vu les dires de Vortex , donc , les differents Admin , sont :
- Omega
- Will
- Vortex
- Dracula ( c'est moi)

si tu as des questions , n'oublie pas que nous sommes la , pour y repondre , je pense que tu as fais le tour du forum , pour nous connaitre un pneu.

Voila , c'etait juste un petit mot de ma part pour te souhaitez la bienvenue parmis nous.
admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Message  Invité le Ven 2 Nov - 21:00

merci et aucun probleme sur les questions (je suis pas timide) Laughing

Invité
Invité

demande de recrutement

Message  Invité le Dim 14 Sep - 18:52

slt donc je m'apelle come j'ai 13 ans et mon pseudo est pafabou72 je suis classer 280 000 eme au monde et cela fait un moment que je cherche une team et jai vu que celle ci navait pas d'obligation de classement(ex:-95 000) et elle a l'air pas mal donc merci et @

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 14 Sep - 18:52

+

Invité
Invité

Message  *WDT* will le Dim 14 Sep - 21:21

Pour ma part dans un premier temp je ne suis pas trés favorable
a ton entrée dans la team , je ne vois pas trop ce que tu peut nous apporter .
Il n'y a pas de critére spécial c'est vrai mais c'est pas un moulin non plus !!!

Et comme t'as seul motivation ca a l'air que t'as vus de la lumiére et que tu est entrée, pour moi
c'est loin d'étres satisfaisant.

donnc c'est tu pourquoi tu veut une team et est ce que tu crois trouver ici ce que tu cherche ??

Les avis des autres vont surement arriver et tu verras .

Sinon bon courage pour ta quéte ...

*WDT* will
Admin

Pareil

Message  admin Dracula le Lun 15 Sep - 9:04

Je me range du cote de l'avis de Will , je ne t'ai jamais vu sur le serveur ( alors que j'y passe le plus clair de mon temps ) .

la question du classement , n'est , c'est vrai , pas un criteres de recrutement , mais vient souvent , et ensuite on aviseras ( enfin Will ) aviseras , pour le moment , effectivement , c'est non

admin Dracula
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Moi aussi je veux en être ^^

Message  dj_rob13 le Sam 27 Sep - 12:07

Bonjour tout le monde les gens! Enchanté, alors, que dire, déja comme vous pouvez le lire dans la petite case profil, je viens de seine et marne, Coulommiers pour être plus précis, un coin paumé et j'assume lol, juste galère de se lever à 6h et de rentrer a 19h pour aller à la défense mais on s'y fait Smile

Sans ça mes passions sont le sport (tennis que je vais certainement reprendre cette année après un break de 4 ans, course à pied, avec notamment le marathon de paris à mon actif... ^^ bon j'avoue je l'ai pas fini, mais c'est à cause de la cigarette mdr)

Bref tout ça je sais pas si ça vous intéresse, pourquoi venir dans cette team? ça c'est une question qui me semble (et vous semble) existentielle! lol
Eh bien un soir de la semaine j'étais sur un serveur où j'ai rencontré Omega, et voilà c'etait cool et c'est là qu'il m'a proposé de rejoindre la team. Ensuite Dracula arriva, avec ses dents sanguinaires, il m'a dit d'aller sur le forum, chose que je fais aujourd'huy. Première surprise, pas mal de membres à ce que je vois, d'horizons divers, donc tant mieux ça peut être très cool.

Que dire d'autre, aspect technique >> je suis 266 183 ème mondial lol, soit 51 537ème francais ou encore 9 125ème ile-de-francien lol et 1 076 ème seine et marnais (mais me demandez pas mon classement pour la ville de coulommiers... j'en sais rien ^^) Mais je trouve, ce n'est qu'un avis personnel que ce classement ne veut rien dire à mon niveau, il récompense juste le temps de jeu en ligne plus qu'autre chose ^^ lol, quand je serais mieux classé comme certains d'entre vous, ce qui n'arrivera peut être jamais, là je pourrais dire que le classement est réaliste :p
Mais bon, j'ai un niveau moyen je pense, je suis loin d'être très bon, ce qui s'explique certainement par mon manque de talent mdr, mais surtout je pense par mon défaut d'assiduité au jeu ^^

Enfin venons-en à l'essentiel à vrai dire... je suis pas un mordu de l'informatique, autrement dit la proposition d'Omega m'intéresse car c'est toujours plus cool de jouer avec des gens qu'on connait que de jouer tout seul dans son coin contre des inconnus. Ce qui veut dire aussi que je peux certaines semaines aller y jouer 1h30 tous les soirs, mais aussi ne pas jouer pendant une semaine... Je pense que ca pourrait être une raison pour ne pas me prendre, ce qui peut se comprendre pour une team... vous avez besoin d'être représentés lol.

Je pense avoir tout dit, après tout il faut pas que je fasse un roman sinon vous aurez jamais assez de temps pour me lire lol

Sur ce je vous souhaite un bon week end, mon dieu qu'ils sont agréables mais trop courts sniff ^^ Et j'espère à bientot sur votre serveur ou d'autres

PS: j'ai aussi parfois une connexion internet qui m'énerve comme pas possible, d'où mon absence sur le jeu aussi.. enfin j'espère que ca, ça va s'arranger

dj_rob13

Message  admin Dracula le Sam 27 Sep - 14:06

Slt Rob , comme convenu tu est passer sur le forum . Comme toute bonne team qui se respecte , nous avons plusieurs administrateurs ( cela evite d'avoir la grosse tete ) qui ont chacun un role dans la team . Moi je ne voit pas d'objection , mais le DRH est *WDT* Will , lui seul possede les clefs pour entrer dans la team .

Et de plus , il y as quelques details, qu'il t'expliqueras de vive voix ( si on peut dire )

Sinon , le serveur pour information se trouve , en france ( forcement ) picardie/aisne sous le doux nom des *WDT* 's

Voila , c'est tout pour le moment ( tiens ca me dit quelques chose c'te phrase , pas vous ) !!

admin Dracula
Admin

Message  dj_rob13 le Sam 27 Sep - 14:31

Salut, ok merci pour la réponse, je reste dans l'attente du maître spirituel lol, aucun soucis

C'est tout pour le moment... bah si bien sur, secret story mdr, mais j'ai pas regardé hein!!!! Razz

PS: ah j'ai oublié de dire tout à l'heure que à l'époque je jouais à trackmania nations aussi, j'étais dans la team 100% VIP (normalement inconnue car créée par un pote sur un délire suite à Phillipe Katerine lol, enfin bref, on s'en fout... ^^, ah oui et j'ai 20 ans.

A pluche

dj_rob13

Message  *WDT* will le Jeu 2 Oct - 21:40

bon salut a toi !!
j'ai mis un peu de temps a répondre mais j'avais perdu les clefs lol !!
pour ma part je ne vois pas de raison de ne pas accepter ta demande (surtout si ca peut m'éviter de me taper a nouveau une tartine de message comme celle que je viens de voir mdr)
je vois que tu connais déja du monde et pas n'importe qui en plus.
Pour étres franc je te prend pas pour ton classement mdr mais ta démarche ma bien plus et c'est plus des gens comme toi que nous recherchons.
J'ai une vie trés mouvementé en ce moment donc on me voit pas beaucoup voir méme pas du tout (sauf les privilegié mais ailleur)
En tout cas je te souhaite la bien venus chez les WDT.
Petite formalité d'usage
_ signer la charte
_remplir ton profil
_prendre les couleurs et la police de la team
_nous concocter 2 maps (important)

voila a nouveau bien venus chez nous et longue vie aux WDT

ET A BIENTOT SUR LES PISTES §§

*WDT* will
Admin

Message  dj_rob13 le Jeu 2 Oct - 22:51

Enchanté

Me voilà signataire de la charte, j'ai rempli mon profil, je suis adepte de la police et des couleurs de la team (enfin je crois ^^, je vérifierais ça la prochaine fois que je verrais un White Demon member sur TM Smile
Sans ça merci pour l'acceptation, je savais que tu finirais par te lasser à lire mon message beaucoup trop long mdr
Merci pour le "souhaitage" de bienvenue lol, à bientôt sur les pistes si le dieu de TM le veut

Ah sans ça pour les maps, je me ferais un plaisir d'essayer puisque plus il y a de maps de la team sur le serveur mieux c'est, mais il va me falloir un peu de temps ^^, je ferais ça à l'occasion ces prochains jours en espérant être plus doué qu'au pilotage mdr

vive les WDT ^^ cheers

dj_rob13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut