Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum

Message  Invité le Mar 11 Sep - 12:04

Wdteam bonjour/bonsoir,

Comme certain l'on constaté, je n'ai pas été très présent ces derniers temps et pour ce, comme je l'ai expliqué dans mon post précédent, je suis à l'armée donc peu de temps pour être souvent dans les parages cependant, j'ai aussi travaillé en parallèle sur un projet dont j'ai déjà parlé ici. Mon serveur irc + mon site + mon forum ( forcement, c'est un tout ) donc, j'avais encore moins de temps pour Trackmania. Et ceci touche enfin à sa fin, l'irc est disponible, sécurisé et stable, le forum est tout aussi disponible il me reste encore le site a faire mais c'est en court.

Sur ce que je veux attirer l'intention c'est le forum, celui ci est encore en court de "formation". Par là, j'entends qu'il n'est pas complet, disons qu'il est op' mais sous forme un peu basique. Il est disponible à l'adresse suivante http://forum.clansgames.net. Si celui ci vous est suffisamment potable, peut-on envisager une migration de ce forum vers le mien ? L'avantage ? Le mien tourne sur mon nom de domain, sur mon serveur web et je le contrôle totalement. Bien entendu, les droits admin et modo vous seront restituer dès lors de votre enregistrement de pseudo. Il n'y a pas encore de partie consacrer à la WDT car j'attends vos réactions & commentaires sur cette idée. Voilà, je pense avoir assez exposé mon projet, j'espère recevoir une réponse favorable de votre part et j'attends vos éventuelles interrogations.

Cordialement,
*WDT*Haiaiel, désireux de faire avancer la WDT.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum

Message  *WDT* will le Mer 12 Sep - 14:30

salut !
merci pour tes initiative et ton intention de faire avancer la team
est tres aprecié
ta proposition sera soumise au conseil d'admis et on te tiens au courant

wdt will
*WDT* will
Admin